logo Kennedy's bridge

Tour 2016

/// Botanique
Rue Royale 236
1210 Bruxelles
/// Botanique
Rue Royale 236
1210 Bruxelles

Kennedy’s Bridge se forme à Liège en 2008 avec Pierrot au chant, Guillaume à la guitare et Bastien à la basse. A ce trio se greffe par la suite deux autres jeunes musiciens, Charles à la batterie et Benoît aux claviers complétant ainsi le groupe pour en arriver à la configuration actuelle.

concert
concert

A tout juste 20 ans, les cinq musiciens gèrent un succès soudain de manière humble. C’est en effet en mai 2012 que le groupe emballe les réseaux sociaux en diffusant sur Youtube leur premier clip avec la chanson « Way To The Mist », qui indique aujourd’hui plus de 150 000 vues au compteur

S’en suit alors une véritable ascension vers des scènes belges plus conséquentes. Kennedy's Bridge revient au printemps 2014 avec un EP sobrement intitulé « Basics ». Deux ans à peine, les jeunes liégeois reviennent aujourd’hui avec « Contact », une nouvelle collection de chansons où ils dévoilent une nouvelle facette de leur talent.

concert
Album "Contact"
+ T-shirt
maintenant disponible

La Libre Durant le concert de Kennedy's Bridge, des festivaliers porteurs d'un handicap avaient ainsi pris place au sein de la foule afin de vivre pleinement le concert. "Nous voulons faciliter les échanges et interactions entre les différents publics et vous avez des choses à vous dire", a d'ailleurs rappelé Charles Gardier, co-organisateur des Francofolies,... Suite de l’article

Kennedy's bridge Fly away Festival - Corse On vous attends, rejoignez-nous, il reste encore quelques places

Kennedy's bridge Share Share Share Partagez encore notre vidéo. Vous êtes déjà 220 000 fan à suivre notre aventure ;-).

Kennedy's bridge Concert EXTRA à la Madeleine ! @brussels_summer_festival On revient quand vous voulez Vous pouvez télécharger sur notre site toutes les photos du concert rien que pour vous.

Kennedy's bridge Tous contre le Noma Rejoignez-nous pour lutter contre le Noma. Une maladie qui se propage à travers le tiers-monde.